mardi 25 juin 2019

de l'île Lolland à l'île Tasinge

Lundi 24 juin 2019
de l'île LOLLAND à l'île TASINGE en passant par l'île LANGELAND : 75 kms

Ce matin j'ai parcouru 60 kms sur l'île de Lolland,dans la campagne parmi les champs de céréales, de betteraves et de pommes de terre, souvent poussé par le vent, sur principalement des pistes cyclables.

Une piste cyclable qui longe la route, le long d'un champ de blé 

Les files d'attente pour  le bateau 

Le ferry 

Mon repas sur le ferry 

Salon sur le bateau 


J'arrive au port de Tars où je monte sur un grand ferry pour une traversée de 14 kms.
Je débarque sur l'île de Langeland qui est une île toute en longueur mais seulement large de 9 kms. Je fais ces 9 kms pour quitter cet île à  Rudkobing en prenant deux ponts successifs et j'arrive sur l'île de Tasinge.


Une église en bord de route 

Une piste cyclable 

Un premier pont pour quitter Langeland

Un second pont tout de suite après 

Je suis maintenant l'Euro vélo 8 qui me conduit parfois dans des pistes cyclables étroites loin de la circulation 


 J'ai alors fait 75 kms en m'arrêtant au camping.

Mon camping 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mes voyages