samedi 19 mai 2018

Mon voyage à CUBA


             Du 28 février au 28 mars 2018, j'ai parcouru l'île de CUBA de l'ouest jusqu'à l'est soit plus de 1200 kms. Sans rien réserver à l''avance,  j'ai logé chez l'habitant et me suis déplacé  en transport en commun.

   Vous pouvez ici faire votre voyage en cliquant sur les liens bleutés qui correspondent à toutes les étapes de mon voyage   

2 commentaires:

  1. Bonjour Marcel,
    Nous nous sommes rencontrés en Birmanie à plusieurs reprises nous faisions le même circuit que vous avec votre femme Yvette et nous avions échangés l'adresse email au hasard ce soir je suis allée sur votre lien et très surprise et désolée pour vous Marcel j'ai appris le départ d'Yvette vers un autre monde et suis heureuse pour elle que son rêve de voyages se soit concrétisé nous gardons un beau souvenir de vous deux et vous souhaitons en la mémoire de votre femme que vous fassiez encore de nombreux voyages c'est ce qu'elle aurait certainement souhaitée cordialement à vous Huguette et Régis

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour votre message très chaleureux. Je viens de le lire seulement aujourd'hui et j'en suis tout ému.
    Je poursuis malgré tout de voyager. L'an dernier seul à Cuba et cet année 2019, aux Philippines avec une amie Françoise.
    Merci encore beaucoup
    Marcel

    RépondreSupprimer

Mes voyages