mercredi 26 juin 2019

De l'île Tasinge à l'île Aero

Mardi 25 juin 2019
De l'île Tasinge à l'île Aero,en passant par l'île Fionie : 53 kms

Sur l'île Tasinge,en quittant le camping j'ai suivi une route en bord de mer, la route était bordée de belles maisons anciennes au toit de chaume. Je suis passé auprès du château Valdemar, construit au XVII ème siècle .
Un long pont m'a conduit ensuite sur l'île Fionie.

.

C
Sous le porche on voit la mer 

Belle maison sur le chemin 




De ce pont on a une belle vue sur la ville et le port de Svendborg. Je me suis attardé dans cette ville pour voir ses belles maisons et son port.

Le pont qui relie l'île Tasinge et la Fionie

Du pont, les belles propriétés de Svendborg

Rue de Svendborg 



Le port de Svendborg 

Belles demeures de Svendborg 


J'ai ensuite suivi la piste cyclable 8 qui longe la mer et qui me mène au bout de 30 kms dans le port de Faaborg. C'est aussi une belle ville avec ses rues pavées, ses belles maisons anciennes bordées de roses trémières ou de rosiers.


En route je longe la mer 


Le port de Faaborg 

Rue de Faaborg 

Roses trémières en bordure de rue 


J'attends le bateau 

Il arrive pour aller sur Aéro


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mes voyages