dimanche 29 avril 2018

les casas de mon voyage



Mon hébergement à Cuba

Voici les adresses et les prix que j'ai payé pour chaque casa de mon voyage :

à La Havane 

ma casa à La Havane
40 Cuc soit 34€ la nuit
avec le petit déjeuner






à Vinalès 

 casa d'une jeune et charmante famille
25 Cuc soit 21€ la nuit avec le petit déjeuner






A Cienfuegos 

30 Cuc soit 25€ la nuit avec le petit déjeuner







A Trinidad 

Trés belle casa  à 30 Cuc soit 25€ la nuit avec le petit déjeuner 







A Santa Clara

la chambre était à 25 Cuc soit 21€ avec le petit déjeuner






A Moron 

la casa qui était belle était à 25 Cuc soit 21€ la nuit avec le petit déjeuner







A Camagüey

 la casa de Camagüey était plus ordinaire. La nuit avec le petit déjeuner était à 25 Cuc soit 21€







A Baracoa


belle casa avec vue sur la mer. La nuit avec le petit déjeuner était à 25 Cuc soit 21€










A Santiago de Cuba 

 la première casa où je suis resté deux jours car la chambre était réservée,
une chambre un peu petite
le prix était de 25 Cuc soit 21€ la nuit avec le petit déjeuner

la seconde casa à Santiago
plus central, sur la hauteur avec vue sur la mer depuis la terrasse, grande chambre
le prix était aussi de 25cuc soit 21€ la nuit avec le petit déjeuner




A La Havane 

 à La Havane, j'ai réservé dans la même casa que le premier jour mais si je prends mon petit déjeuner au même endroit, je loge dans une autre maison car le propriétaire a plusieurs logements dans des maisons différentes mais on se retrouve tous ( parfois à plus de 20 personnes pour le petit déjeuner (copieux) dans la maison mère. Les logements sont très beaux et le prix est de 40Cuc soit 34€ la nuit avec le petit déjeuner. On peut réserver par internet, c'est ce que j'ai fait .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mes voyages