dimanche 2 juin 2019

Danemark : dans la forêt

Dimanche 2 juin

Danemark : 3ème jour

Aujourd'hui le temps était printanier, le soleil était là, le vent moyen mais favorable. J'ai suivi l'Euro vélo 1 qui était bien balisée. Et mon fichier GPS du jour m'indiquait aussi bien le chemin.


J'ai cheminé surtout dans la forêt,  en dehors des habitations sur une piste cyclable goudronnée. J'ai vu un immense troupeau de rênes qui a traversé la route devant moi, mais le temps de prendre mon appareil photo, ils étaient plus loin.

Zone où j'ai rencontré ce troupeau de rênes 

Le troupeau de rênes 

 



En fin de parcours je pédalais en contrebas d'immenses dunes sur une piste cyclable  faite de pierres ou souvent de sable.





J'ai parcouru 81 kms et je suis arrivé à mon camping d'Hvide Sande à  15h30. Cette région du Danemark est une bande de terre assez étroite avec l'océan à droite et à  gauche.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mes voyages