jeudi 5 avril 2018

Vinalès: visite des environs


Lundi 5 mars 2018
Vinalès : visite des environs

Hola !

Ce matin, j'ai pris le bus qui fait le circuit des sites à visiter autour de Vinalès. J'y ai rencontré une jeune française de Lyon qui travaille dans la recherche médicale.
Nous avons visité la « Cueva del Indio » : une belle grotte qui se parcourt d'abord à pied puis en bateau à moteur.
sortie de la grotte


Visite également du « Mural de la Prehistoria » : une fresque de 120 mètres de haut sur 180 mètres de large, peinte au flanc de la roche.


Nous avons vu d'autres beaux paysages de mogotes




Enfin j'ai réussi à avoir une connexion internet digne de ce nom et a dire à mes enfants par mail que j'étais bien arrivé à Cuba. Les connexions internet ne peuvent se faire que par Wifi après l'achat d'une carte vous donnant droit à 5 heures de connexion et uniquement dans les parcs publics où sont déployés les relais Wifi. A La Havane, en raison du grand nombre de personnes connectées, la connexion s'interrompait sans cesse rendant impossible l'envoi d'emails.

ensemble de peintures locales

hasta mañana

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mes voyages