lundi 3 juin 2019

Danemark : 4ème jour

Lundi 3 juin

de Hvide Sande à  Harboore

Ce matin, j'ai quitté Hvide Sande. Là, on voyait la mer d'un côté  du camping et aussi de l'autre.

Le camping à Hvide Sande 

la mer côté droit du camping 



La mer côté gauche du camping 

Tout au long du chemin, je suis sur une piste cyclable goudronnée parfois rectiligne à n'en plus finir,  au pied d'une immense dune de sable qui me cache la mer sur la droite mais je la vois assez loin sur ma gauche.

La piste  cyclable dans les sous-bois 

une belle demeure 





Je rencontre peu de monde,  peu de maison, rarement je traverse des bourgades composées de peu d'habitations.

Pas de visite à  effectuer sur le parcours mais je m'imprégne de l'atmosphère du Danemark,  de la beauté de sa campagne, de ses maisons faites souvent de briques rouges recouvertes d'un toit de chaume.

En fin de parcours,  la piste cyclable longe des falaises et on surplombe la mer.





Après 88 kms, j'ai trouvé à  Harboore, le camping que j'avais prévu avant mon départ.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mes voyages