jeudi 6 juin 2019

Danemark :7ème jour

Jeudi 6 juin

7ème jour au Danemark
de Blokhus à Tversted : 95 kms

la progression s'est faite sur des pistes bitumées avec souvent un vent fort défavorable. Et cette région est assez vallonnée.

Pendant plusieurs kms, la piste cyclable emprunte carrément la plage. Comme les voitures passent aussi sur ce passage, le sable est tassé et on peut rouler à vélo.

mon vélo sur la piste cyclable 



En chemin, j'ai à nouveau rencontré le couple de français et nous avons échangé.

Un moulin sur mon chemin 

J'ai pris mon repas ce midi ici 


J'ai voulu laisser les écouteurs et les fichiers GPS et......je me suis trompé de route 2 fois sur plusieurs kms.

Je suis arrivé à  17h30 au camping à Tversted au bout de 95 kms.
Au Danemark, les campings sont immenses, bien équipés.
Le  cuisine : espace cuisson 

Le coin repas 

La salle de bain 

Ajouter une légende




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mes voyages