mercredi 11 avril 2018

Trinidad : Playa Ancon


Dimanche 11 mars 2018
Trinidad : Playa Ancon

Hola !

Après un bon petit déjeuner pris comme tous les jours à la casa, je vais prendre mon bus à 9h (en face de l'agence Cubatur) qui me conduira à la Playa Ancon : belle plage de sable fin de 4 kms.

J'ai passé une bonne journée en alternant baignades et bronzage sur des chaises longues qui attendent le touriste sur la plage.

J'ai trouvé sur place un restaurant pour le repas du midi.


au premier plan : mon restaurant à la plage

selfie

au premier plan : ma place au soleil


Dans l'après midi, à l'heure indiquée, le bus est là pour le retour.

En rentrant à Trinidad, je suis passé à l'agence Cubatur pour programmer une excursion au parc EL Cubano pour demain. Mais il n'y a plus de place disponible. Dans la rue, près de l'agence, je négocie avec un chauffeur de taxi cet excursion. Il passera me prendre demain à ma casa à 9h30, me conduira parc El Cubano et me ramenera de là 3 heures plus tard ( pour 25 Cuc : 20€)
Ce soir, apéro sous forme de mojito au son de la musique,  casa de la musica puis repas pris dans un restaurant voisin.
pour voir la vidéo enregistrée casa de la musica 
cliquez sur la photo ci dessus
hasta mañana

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mes voyages